VIDÉO - La comédienne Lindsay Lohan bousculée par la mère d'un enfant sans-abri dans les rues de Paris

People
DirectLCI
INSOLITE – De passage à Paris pour la Fashion Week, Lindsay Lohan est allée à la rencontre d’une famille de sans-abris, dans la nuit de vendredi à samedi. La comédienne américaine leur a proposé d'emmener leurs enfant pour la nuit… mais sa générosité n'a pas vraiment été récompensée comme on peut le voir dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Des podiums de la Fashion Week aux trottoirs de Paris, Lindsay Lohan a vécu une soirée dont elle va se souvenir longtemps. Vendredi soir, après avoir assisté aux défilés, la comédienne américaine, 32 ans, traverse la capitale en voiture lorsqu’elle aperçoit une famille de sans-abris sur le bas-côté. 


Smartphone au poing, la jeune femme décide d’aller à leur rencontre et de faire partager la scène à ses abonnés en direct sur les réseaux sociaux. "Racontez-moi votre histoire pour que je puisse vous aider", lance-t-elle en s’approchant d’une mère voilée, un enfant dans les bras, un homme à leurs côtés. "Je veux que vous disiez à l’Amérique ce dont vous avez besoin et je vous l’apporterai", leur promet-elle.

Vous ruinez la culture arabe en faisant ça !Lindsay Lohan

Lindsay Lohan s’adresse ensuite à la famille dans un mélange d’arabe et d’anglais improbable avant de proposer d’emmener l’enfant pour qu’il passe la nuit avec elle dans sa chambre d’hôtel. "Je le ramènerais demain matin", assure-t-elle. Devant le refus poli de ses interlocuteurs, la comédienne se met à faire la morale à la mère puis jure qu’elle est "une bonne personne". En vain.

Lorsque la famille se lève pour partir, Lindsay Lohan la suit et s’inquiète, craignant d’assister en réalité à un trafic d’enfants. "Je ne partirai pas sans toi !", lance-t-elle au petit garçon. "Vous ruinez la culture arabe en faisant ça !". La comédienne décide alors de prendre les choses en main et d’emmener l’enfant avec elle. 


Excédée, la mère intervient et bouscule la star de "Freaky Friday" qui se retrouve à terre. Lindsay Lohan se met à pousser des cris... tout en continuant à se filmer avec son téléphone. "Je suis sous le choc", dit-elle à la caméra entre deux gémissements. La famille, elle, est déjà loin.

La comédienne a retiré la séquence de ses réseaux sociaux, mais de nombreux internautes l’ont partagé et commenté depuis, entre gêne et indignation. Contacté par le magazine People, l’entourage de la jeune femme n’a pour l’instant pas commenté la scène.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter