VIDEO - La détresse de Paris Jackson face à ses haters

People

DETRESSE - Il y a quelques années de cela, Paris Jackson a tenté de se suicider. Dans une vidéo postée sur snapchat, elle exprime toute sa détresse face aux critiques qu'elle ne supporte plus.

C'est une Paris Jackson déprimée et réellement à bout qui s'est exprimée sur les réseaux sociaux, récemment. La fille du Roi de la pop est devenue la cible de nombreux internautes qui inondent ses comptes de commentaires d'une extrême violence. 

Des propos et des commentaires qu'elle ne supportent plus et qui l’ont poussé à prendre la parole sur son Snapchat au cours d’une longue vidéo dans laquelle, elle exprime toute sa détresse. 

"A 14 ans, j’ai été la cible de tellement de haine que j’ai tenté de me suicider. Après un break médiatique de deux ans, loin de tout pour me remettre mais les gens m’ont demandé de revenir et de rendre mon compte Instagram public. Ce que j’ai fait mais rien n’a changé", explique la jeune fille. Dans l’incompréhension, et on la comprend, elle se demande pourquoi il y a tant de haine dans ce monde. "J’ai tout essayé pour me défendre et me protéger, j’ai essayé de bloquer certains, de ne pas lire les commentaires ou de les ignorer. J’ai tout essayé vraiment mais c’est vraiment, très très dur. Il y en a tellement !", dit-elle. 

En larmes, elle poursuit : "je ne sais pas pourquoi je suis une cible aussi facile. J’essaie d’être gentille et aimable avec tous ceux que je rencontre. Je donne une chance à tout le monde… Je ne me cache pas, je partage ma vie avec vous. Est-ce que je m'expose trop ? Je ne sais pas. Je suis désolée si ce que je fais ne vous convient pas. Je suis juste épuisée de tout ça, très très fatiguée". Preuve que rien ne change et que ses harceleurs sont toujours à l'oeuvre, face aux nombreux messages de haine reçus, la jeune femme a dû supprimer la vidéo de son compte Snapchat... 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter