VIDEO - La détresse de Paris Jackson face à ses haters

DETRESSE - Il y a quelques années de cela, Paris Jackson a tenté de se suicider. Dans une vidéo postée sur snapchat, elle exprime toute sa détresse face aux critiques qu'elle ne supporte plus.
C'est une Paris Jackson déprimée et réellement à bout qui s'est exprimée sur les réseaux sociaux, récemment. La fille du Roi de la pop est devenue la cible de nombreux internautes qui inondent ses comptes de commentaires d'une extrême violence.
Des propos et des commentaires qu'elle ne supportent plus et qui l’ont poussé à prendre la parole sur son Snapchat au cours d’une longue vidéo dans laquelle, elle exprime toute sa détresse.
"A 14 ans, j’ai été la cible de tellement de haine que j’ai tenté de me suicider. Après un break médiatique de deux ans, loin de tout pour me remettre mais les gens m’ont demandé de revenir et de rendre mon compte Instagram public. Ce que j’ai fait mais rien n’a changé", explique la jeune fille. Dans l’incompréhension, et on la comprend, elle se demande pourquoi il y a tant de haine dans ce monde. "J’ai tout essayé pour me défendre et me protéger, j’ai essayé de bloquer certains, de ne pas lire les commentaires ou de les ignorer. J’ai tout essayé vraiment mais c’est vraiment, très très dur. Il y en a tellement !", dit-elle.
En larmes, elle poursuit : "je ne sais pas pourquoi je suis une cible aussi facile. J’essaie d’être gentille et aimable avec tous ceux que je rencontre. Je donne une chance à tout le monde… Je ne me cache pas, je partage ma vie avec vous. Est-ce que je m'expose trop ? Je ne sais pas. Je suis désolée si ce que je fais ne vous convient pas. Je suis juste épuisée de tout ça, très très fatiguée". Preuve que rien ne change et que ses harceleurs sont toujours à l'oeuvre, face aux nombreux messages de haine reçus, la jeune femme a dû supprimer la vidéo de son compte Snapchat...
Lire aussi
Sur le même sujet
"L'impact a presque brisé mon globe oculaire" : Melissa Benoist ("Supergirl") livre un poignant témoignage sur les violences conjugales
Madonna calme le jeu après son virulent discours anti-Trump : elle prône l'amour pas la guerre
Jessica Thivenin ("Les Marseillais") : "Je pensais que c'était normal de se faire taper"
"Choquée et blessée", Marina Kaye règle ses comptes avec son père sur Facebook
Internement, rumeurs et message peu rassurant : doit-on s'inquiéter pour Britney Spears ?
EnjoyPhoenix craque et veut quitter Twitter
Les articles les plus lus
Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue
EN DIRECT - Covid-19 : le début de la vaccination avec Johnson & Johnson reporté en France
Olivier Véran favorable à une levée progressive des mesures par territoire
80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex
Tchad : tout juste réélu, le président Idriss Déby meurt des suites de blessures reçues au combat