La famille Hallyday trouve un accord sur l'héritage du chanteur

La famille Hallyday trouve un accord sur l'héritage du chanteur

Le feuilleton judiciaire de la succession Hallyday semble avoir trouvé une issue. L'avocat de la veuve du chanteur a déclaré qu'un accord définitif avait été trouvé avec Laura Smet.

Le feuilleton, qui aura duré deux ans et demi et qui a déchiré les fans de Johnny Hallyday, est sur le point de se terminer. Les aléas judiciaires opposant la veuve et les deux aînés du chanteur, Laura et David, avaient débuté en février 2018. L'annonce d'aujourd'hui semble clore les turbulences. Laeticia Hallyday et Laura Smet ont trouvé un accord définitif sur l'héritage de la star. David Hallyday a déclaré se désister de toute action en justice.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/07/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter