La mort de Guy Bedos : sa rétro

La mort de Guy Bedos : sa rétro

L'acteur et humoriste Guy Bedos s'est éteint ce jeudi à l'âge de 85 ans. Il avait un humour acide, piquant, qu'il pratiquait seul ou avec sa compagne Sophie Daumier. Et le public fut aussi son partenaire et complice pendant plus de cinquante ans.

La drague, Bonne fête, Paulette !, Les vacances à Marrakech, Le Bottin, resteront certains de ses sketchs les plus célèbres. L'humoriste et comédien Guy Bedos est mort ce jeudi. Il avait 85 ans. "Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux" a déclaré son fils Nicolas Bedos en annonçant la nouvelle sur les réseaux sociaux. Le 20H de TF1 vous fait un retour sur une carrière d'humour, de répartie cinglante et d'engagement politique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte à tous les plus de 50 ans ce lundi

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.