La mort de Guy Bedos : sa rétro

La mort de Guy Bedos : sa rétro
People

L'acteur et humoriste Guy Bedos s'est éteint ce jeudi à l'âge de 85 ans. Il avait un humour acide, piquant, qu'il pratiquait seul ou avec sa compagne Sophie Daumier. Et le public fut aussi son partenaire et complice pendant plus de cinquante ans.

Toute l'info sur

Le 20h

La drague, Bonne fête, Paulette !, Les vacances à Marrakech, Le Bottin, resteront certains de ses sketchs les plus célèbres. L'humoriste et comédien Guy Bedos est mort ce jeudi. Il avait 85 ans. "Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux" a déclaré son fils Nicolas Bedos en annonçant la nouvelle sur les réseaux sociaux. Le 20H de TF1 vous fait un retour sur une carrière d'humour, de répartie cinglante et d'engagement politique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent