VIDÉO - La princesse Charlotte de Cambridge, fille de Kate et William, a deux ans : ses images les plus mignonnes

People
DirectLCI
HAPPY BIRTHDAY - Ce mardi 2 mai, la princesse Charlotte, la fille de William et Kate Middleton, fête ses deux ans. A cette occasion, Kensington Palace a publié un nouveau cliché. LCI en profite pour retracer les deux ans de l'enfant la plus mignonne d'Angleterre.

Dès sa naissance, les Britanniques l'avaient surnommée "Cutie". Et ils ne se sont pas trompés car depuis deux ans, le joli minois de la princesse Charlotte, benjamine de Kate et William, ensoleille les photos de famille officielles des Windsor. Alors que sa tante Pippa se marie très prochainement et qu'elle devrait sans nulle doute être demoiselle d'honneur, la princesse Charlotte aura deux ans, ce mardi 2 mai. 

A cette occasion, LCI n'a pas résisté à la tentation de vous retracer les deux ans de la petite demoiselle au caractère bien plus calme que celui de son grand frère George. De la sortie de la maternité au dernier cliché publié ce lundi depuis Anmer Hall, chez Kate et William dans le Norfolk, découvrez, dans la vidéo en tête de cet article, les 24 mois de la petite Charlotte Elizabeth Diana. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter