Sophie Turner et Joe Jonas en escale à Paris avant de se (re)marier dans le Vaucluse

People
TOURISTES - Sophie Turner et Joe Jonas ont partagé les images de leur week-end romantique à Paris avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Après s'être marié à Las Vegas, le couple va se dire oui une seconde fois dans le sud de la France.

Un mariage made in France ! Sophie Turner et Joe Jonas ont choisi l'Hexagone pour célébrer leur union. A l'approche du grand jour, le couple s'est arrêté à Paris ce week-end et a partagé les moments romantiques de ce voyage sur les réseaux sociaux. Ce dimanche, l'actrice de "Game of Thrones" et le membre des "Jonas Brother" ont ainsi publié sur Instagram un tendre selfie devant la Tour Eiffel. Les amoureux se sont prêtés à quelques séances shopping main dans la main, ont fait des pauses dans des restaurants chics et sont apparus à un défilé de la Fashion Week homme.

Après deux ans d'idylle, le jeune couple s'était déjà dit "oui" à Las Vegas en mai dernier, lors d'un mariage secret et express au côté de leurs plus proches. Leur second mariage, français cette fois-ci, promet d'être plus classique et d'offrir aux invités une cérémonie plus traditionnelle. Le samedi 29 juin prochain, si l'on en croit les informations du Dauphiné libéré et la "gaffe" d'un de leurs proches ("Du calme ! Encore une semaine ! Ha ! Rendez-vous au mariage !", a-t-il écrit ce week-end en commentaire d'une photo sur le compte Instagram de Sophie Turner), l'actrice britannique et le chanteur américain y réuniront leur famille et leurs amis. Le jeune homme, âgé de 29 ans, a déjà enterré sa vie de garçon lors d'un séjour à Ibiza, avec ses frères Nick et Kevin et quelques amis, tandis que sa femme a réalisé un tour d'Europe au côté, notamment, de son amie Maisie Williams, sa petite sœur dans "GOT".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter