VIDÉO - La surprenante rencontre entre Alain-Fabien Delon et Jean-Claude Van Damme

VIDÉO - La surprenante rencontre entre Alain-Fabien Delon et Jean-Claude Van Damme
People

TU T'ES VU QUAND T'AS BU ? – C'est l'histoire d'une rencontre aussi improbable qu'alcoolisée. Alors qu'ils étaient dans le même bar ce week-end, Jean-Claude Van Damme et Alain-Fabien Delon ont envoyé une petite vidéo délirante à la mère du jeune acteur, Rosalie van Breemen.

La soirée de vendredi a visiblement été un brin arrosée pour Jean-Claude Van Damme et Alain-Fabien Delon. Alors que les deux acteurs se trouvaient dans le même bar, l'idée leur est venue d'envoyer une vidéo à Rosalie van Breemen, l'ex-compagne d'Alain Delon, qui est fan de l'acteur belge. Dans ce petit film, Jean-Claude Van Damme explique à la mère d'Alain-Fabien la signification du concept "aware". 

"Bonjour Rosalie, comment ça va, c'est Jean-Claude. Je suis avec Alain. Alors, il me demandait le mot 'aware'. 'Aware', ça veut dire être conscient de la chose. Chaque enfant à l'âge de 5 ans en Amérique sait ça, mais en français faut dire 'être conscient' ou… 'aware' ! Allez, je t'embrasse Rosalie ! Gros bisous à toi et bonne chance pour tout, love you", explique le comédien éméché aux côté d'Alain-Fabien Delon, mort de rire. 

Lire aussi

"Regardez ce que j’ai trouvé sur mon whatsapp ce matin ! Tellement contente !", s'est réjouie sur Instagram Rosalie van Breemen, qui s'est empressée de publier la vidéo. "J’ai toujours adoré Jean-Claude, pas seulement pour ses talents d’acteur et de champion d’arts martiaux, mais surtout en tant que personne. Il est authentique et il vit l’instant présent… Aware comme il dit… Certains pensent que son délire autour du fait d’être aware était juste une blague, moi je pense toujours que c’est important. Merci Jean-Claude ! (Et merci Alain-Fabien !) Et je t’embrasse aussi !" 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent