Clap de fin pour Lady Gaga et son fiancé Christian Carino

People

SNIF - La chanteuse et son compagnon ont confirmé avoir mis un terme à leur relation près de deux ans après leur coup de foudre. C'est donc en célibataire que la Mother Monster se rendra aux Oscars dimanche 24 février, où elle est notamment nommée pour la statuette de la meilleure actrice pour "A Star Is Born".

L'absence de Christian Carino à ses côtés et celle de sa bague de fiançailles à son annulaire gauche lors de la cérémonie des Grammy Awards, le 10 février dernier, avait suffi à lancer les rumeurs. Moins de deux semaines plus tard, Lady Gaga a confirmé via son attaché de presse sa rupture avec son fiancé. 

"Ça n'a simplement pas fonctionné. Les relations se terminent parfois", a commenté auprès du magazine People une source proche du couple, en enfonçant des portes ouvertes et en précisant que l'histoire de Gaga et Christian était finie "depuis un moment". Le couple avait paru pourtant très amoureux en début d'année, que ce soit aux Golden Globes ou aux SAG Awards, lors desquels ils avaient échangé de tendres baisers devant les photographes.

Une arrivée glamour au bras de Bradley Cooper dimanche ?

Lady Gaga avait rencontré l'agent de 49 ans en février 2017, quelques mois après sa rupture avec l'acteur Taylor Kinney avec qui elle était fiancée. "Les choses sont devenues sérieuses très vite entre eux. Christian est bon, c'est une force réconfortante qui comprend sa carrière", avait indiqué un proche à People en octobre dernier, alors que la chanteuse de 32 ans venait de confirmer ses fiançailles avec Christian Carino.

Voir aussi

C'est donc en solo que Lady Gaga foulera l'un des tapis rouges les plus importants de sa carrière. Dimanche 24 février, elle est attendue à Los Angeles pour la prestigieuse cérémonie des Oscars où elle est nommée deux fois. Sérieuse candidate à l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle presque autobiographique dans "A Star is Born", la Mother Monster est quasiment assurée de repartir avec le trophée de la meilleure chanson originale pour "Shallow". Un titre fort qu'elle interprétera en direct avec son réalisateur Bradley Cooper. Et si ce dernier lui faisait un peu de place à son bras pour une arrivée ultra glamour ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter