VIDEO – Lady Gaga retourne le Carpool Karaoke de James Corden

People

GAGA OUH LA LA – Invitée de la pastille désormais culte du Late Late Show mardi, la Mother Monster a tout fait. Prendre le volant à la place de son hôte, l’éclairer sur les paroles de "Bad Romance", commenter ses costumes façon Gaga. Et chanter bien sûr. Un quart d’heure complètement fou.

Elle ne fait décidemment rien comme tout le monde. Passagère de James Corden pour son Carpool Karaoke où le Britannique chante avec ses invités dans la voiture qui les mène au plateau du Late Late Show, Lady Gaga a réussi à virer l'animateur de son fauteuil pour prendre sa place derrière le volant. Et elle n'a eu son permis qu'il y a quelques mois. "C'était tellement embarassant... Toute ma famille est venue avec moi au centre d'examen. Mon père a pleuré quand j'ai eu mon permis. Je lui ai dit : 'Papa, j'ai 30 ans...' et il n'a pu me répondre que : 'je suis si fier de toi'", raconte-t-elle en imitant les sanglots de son paternel. 

"Personne ne m'a jamais conduit au travail", lui lance alors James Corden après s'être assuré que Gaga était une bonne conductrice. La chanteuse prend son chapeau, celui qu'elle porte sur la pochette de son nouvel album Joanne, et connaît déjà les plus grandes difficultés rien qu'en tentant de démarrer la voiture. Un démarrage sur les chapeaux de roue qui inquiète un peu l'Anglais, contraint de mettre un casque pour plus de sécurité avant de reprendre sa place. La séquence totale, d'une durée d'un quart d'heure, est l'une des plus folles et des plus funs depuis le lancement de cette pastille dans le Late Late Show.

Ils chantent, bien sûr. De Born This Way à Perfect Illusion en passant par The Edge of Glory et Poker Face, le duo reprend les plus grands titres de Lady Gaga et les chorégraphies qui vont avec. Vient le tour de Bad Romance. Comme James Corden, vous ne saviez pas ce qu'elle chante avant son "ouh la la" ? La Mother Monster a enfin levé le voile sur les paroles.  "C'est romance, le début de romance pour 'roma, roma-ma, Gaga ouh la la'", explique-t-elle. Et un mystère de levé, un !  Autre moment marquant de ce voyage en voiture pas comme les autres ? L'hommage de James Corden aux costumes portés par Gaga. De la combinaison en dentelle rouge à la robe en viande, l'animateur essaie les tenues les plus emblématiques de Lady Gaga. Jusqu'au chapeau rose que la chanteuse ne quitte plus.

Lire aussi

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter