VIDÉO - Laeticia Hallyday au bord des larmes sur la tombe de Johnny avec Jade et Joy

People
ÉMOTION – Un an après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia et leurs filles Jade et Joy participaient mercredi à une veillée devant sa tombe, sur l’île de Saint-Barthélémy. Un moment d’émotion partagé avec des fans du rockeur venus de la métropole.

C’est une séquence forte que les caméras de TF1 ont immortalisée, ce mercredi sur l'île de Saint-Barthélémy. En présence de plusieurs dizaines de fans de Johnny Hallyday,  sa veuve Laeticia et leurs enfants, Jade et Joy, ont assisté à une veillée devant la tombe du rockeur, au cimetière de Lorient. 


Au bord des larmes, entourée de ses deux filles, la dernière épouse du Taulier a trouvé un peu de réconfort auprès des admirateurs de son mari, venus depuis la métropole pour lui rendre hommage, un an après sa disparition, le 5 décembre 2017 à l’âge de 74 ans.


"Diego, Libre dans sa tête", "Requiem pour un fou", "J’en parlerai au diable", le premier extrait de l'album posthume "Mon pays c'est l'amour"… Pendant près deux heures, Laeticia et les fillettes ont partagé ce moment de communion avec un public qui n’en finit plus de pleurer son idole.

Tous n’ont pas pu faire le déplacement jusqu'à Saint-Barth. Comme l’explique Laeticia à un fan, Pierre Billon, le biographe de Johnny, et l’acteur Jean Reno, parrain de Jade, n’ont pas pu arriver à temps pour la cérémonie en raison d’un problème technique de leur avion à Paris. 


Dans la nuit de mercredi à jeudi, Jade a posté plusieurs clichés de son père sur sa page Instagram, accompagnés d’un message touchant dans lequel elle s'adresse à lui. "Tu peux être fier de maman et Joy, elles sont courageuses", écrit-elle. "Je t’aime si fort. On pense à toi à chaque seconde de notre vie."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

"Mon pays c’est l’amour" : l’album posthume de Johnny Hallyday

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter