VIDÉO - Laeticia Hallyday : ses dernières vidéos bouleversantes de Johnny sur Instagram

EMOTION - Ces derniers mois, Laeticia Hallyday a régulièrement donné des nouvelles de son compagnon sur Instagram, dévoilant leur intimité dans de petites vidéos postées sur sa page Instagram.

C’est la dernière vidéo sur laquelle apparaît Johnny Hallyday. Le 6 octobre dernier, deux mois tout juste avant sa mort, le chanteur apparaît très affaibli aux côtés de sa fille Laura. Des images tournées par Laeticia, sa compagne, qui avait pris l’habitude de donner de ses nouvelles sur sa page Instagram, suivie par plus de 247.000 abonnés. Il n’y a pas de son sur cette séquence. Mais l’émotion qui s’en dégage est palpable à chaque seconde.


Depuis l’annonce du cancer du rockeur, en mars dernier, Laeticia Hallyday n’a jamais de cesser de communiquer avec ses fans, dévoilant régulièrement de petits instants de leur intimité, dans les coulisses de l’éprouvante tournée des Vieilles Canailles, qui a parcouru la France cet été. Dans leur villa de Saint-Barthélemy, où ils se sont rendus courant juillet. Puis à Paris où ils ont fêté l’anniversaire de leur fille adoptive Joy.

Ces dernières semaines, c’est depuis La Savannah, leur luxueuse demeure à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, que les derniers instants du chanteur ont été immortalisés. Ils y ont célébré les 20 ans de Emma, la fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure. Mais aussi la fête d’Halloween, maquillés comme il se doit sur ce qui restera la toute dernière photo de Johnny.

Sur ce compte Instagram, on peut également voir des vidéos et des photos des coulisses de l’enregistrement de l’ultime album de la star, avec le compositeur et producteur Maxim Nucci, déjà à l’œuvre sur De l’amour en 2015. Un disque sur lequel il a travaillé jusqu’au bout, bravant la maladie. Et qu’on devrait découvrir dans le courant de l’année prochaine.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

Plus d'articles

Sur le même sujet