People

GAG – Tout le monde connaît désormais Vitalii Sediuk, l'homme qui s'est jeté sur Brad Pitt lors de l'avant-première de "Maléfique", à Los Angeles. Condamné, entre autres, à 20 jours de travaux d'intérêts général, le journaliste ukrainien ne semble pas prendre sa peine très au sérieux, comme le révèle cette vidéo exclusive, postée par "The Hollywood Reporter".

200 dollars d'amende, 36 mois de mise à l'épreuve, une ordonnance restrictive qui lui interdit de s'approcher à moins de 500 mètres d'un événement people et 20 jours de travaux d'intérêt général... Vitalii Sediuk a pris cher, suite à son apparition surprise sur le tapis rouge de Maléfique , le 28 mai dernier à Los Angeles. Le journaliste ukrainien, âgé de 25 ans, purge actuellement sa peine dans un parc de la ville, où il est chargé de ramasser les détritus des passants. De quoi lui mettre un peu de plomb dans la tête ? Pas sûr...

Une attitude pour le moins dilettante

Sur une vidéo exclusive diffusée sur le site de The Hollywood Reporter , on peut voir Vitalii Sediuk très détendu, en train de jouer des maracas avec un groupe de musiciens locaux, dont un homme en fauteuil roulant. "En service", l'homme qui s'est jeté sur Brad Pitt porte un gilet orange, mais ne semble pas très concerné par la propreté du parc... Pas sûr que son contrôleur judiciaire apprécie cette attitude pour le moins dilettante.

Après sa comparution, le jeune ukrainien avait fait savoir, par l'intermédiaire de son avocat, qu'il ne ferait plus jamais de mauvaise blague sur, ou à proximité des tapis rouges. On se rappelle que lors du Festival de Cannes, l'intéressé s'était jeté sous la robe d'America Ferrara , la star de la série Ugly Betty. Quelques jours plus tard, il s'en prenait donc à Brad Pitt, à Los Angeles. L'acteur a d'ores et déjà prévenu le malotru que "s'il tente encore de regarder sous la robe d'une femme, il se ferait piétiner".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent