VIDEO – L'agression de Samy Naceri filmée en direct

People

RETOUR SUR ACTU - Le 25 juin 2013, Samy Naceri avait déjà été impliqué dans une agression près des Champs-Elysées. Retour sur une actualité qui se répète.

"S'il te voit prendre la photo, il va te démonter la gueule". Un passant a filmé l'agression de Samy Naceri, samedi 25 juin 2013, rue de Berri dans le VIIIe arrondissement de Paris. Des images sur lesquelles on peut voir l'acteur invectiver un inconnu, avant que ce dernier lui casse la figure, à terre.

Le comédien se relève, le visage en sang. Puis se retrouve à nouveau au sol, entouré par une foule toujours plus nombreuse, sous les klaxons des voitures.

En garde à vue pour "dégradations et violences volontaires"

L'acteur français a passé la nuit de dimanche à lundi en garde à vue pour "dégradations et violences volontaires". Lors de cette altercation, Samy Naceri aurait notamment fracassé une vitre de voiture, d’après une source policière, avant d'être soigné dans la journée de dimanche à l’hôpital Lariboisière, dans le Xe arrondissement.

D'après MYTF1News, le comédien a été transféré ce lundi matin dans la salle Cusco de l'hôtel Dieu, une unité médicalisée réservée aux gardés à vue. Le parquet de Paris a confirmé son placement en garde à vue.

EN SAVOIR + >> Samy Naceri (encore) en garde à vue

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter