Bientôt papa pour la deuxième fois, Laurent Ournac (Camping Paradis) dévoile le ventre arrondi de sa compagne

People

IMPATIENT - C’est l’un des comédiens préférés des téléspectateurs de TF1. Laurent Ournac, le comédien vedette de la série "Camping Paradis", vient de poster sur Instagram un cliché où il pose à côté du ventre arrondi de sa compagne Ludivine, sur le point d’accoucher de leur deuxième enfant. Mignon.

Laurent Ournac n’a pas pu résister. Le héros de la série "Camping paradis", diffusée sur TF1, vient de publier sur Instagram une photo où il pose, tout sourire, au côté du ventre arrondi de sa compagne Ludivine, sur le point d’accoucher de leur deuxième enfant.

"Dans quelques jours, nous allons vivre un des plus beaux cadeaux que la vie peut nous offrir ... De longs mois à préparer cette arrivée, à se demander quelle tête aura ce petit ange", écrit dans les commentaires le comédien, révélant que les futurs parents n’ont pas souhaité connaître le sexe du bébé.

"Aura-t-il tes yeux ou aura t-elle ma barbe ? Fille ou garçon ? Avoir un second enfant c’est comme avoir un premier enfant avec une dose de stress en moins, une dose d’impatience en plus", poursuit l'acteur. "L’impatience de revivre ces moments uniques quand un petit être vient bouleversé ta vie, ton quotidien. La famille Ournac s’agrandit et crois-moi nous t’attendons !".

Mariés en 2014, Laurent Ournac et Ludivine étaient déjà parents d’une petite Capucine, née le 25 septembre 2012. C’est pour elles que l'acteur avait décidé de subir une opération de sleeve gastrectomie, perdant plus de 50 kilos depuis. "Ma fille galope déjà, donc j'ai envie de pouvoir la suivre", expliquait-il à l’époque à Télé Star."J'ai envie de pouvoir courir après elle sans être essoufflé au bout de quatre mètres... 

Lire aussi

Depuis, Capucine a bien grandi et s’est invitée à plusieurs reprises ces derniers mois sur la page Instagram de son célèbre papa, pour le plus grand bonheur de ses fans. 

Depuis le 9 janvier dernier, TFX propose des rediffusions de "Camping Paradis" qui cartonnent chaque mercredi. La semaine dernière, ils étaient plus de 920.000 devant leur poste, permettant à la série de devancer le jeu "Burger Quiz" sur TMC.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter