VIDEO - Découvrez "Starboy", le nouveau clip de The Weeknd avec Daft Punk

VIDEO - Découvrez "Starboy", le nouveau clip de The Weeknd avec Daft Punk
People
DirectLCI
EVENEMENT - On l'attendait depuis des jours et le voici... enfin ! Le clip de "Starboy", le nouveau single de The Weeknd avec les Daft Punk vient d'être mis en ligne.

La douce voix de The Weeknd est de retour. Le chanteur canadien a frappé fort pour sa nouvelle collaboration : il s'est attaché les services du groupe Daft Punk pour ce nouveau single intitulé "Starboy". Sorti cette semaine, le morceau est désormais disponible en clip. Sans surprise, l'apparition du groupe électro est quasiment subliminale. 

Dans ce clip, le chanteur déambule dans une maison, avec une croix en néon rose fluo, dans les mains. Au détour d'une pièce, il tombe sur le portrait des Daft Punk, en peinture. Signé Grand Singer, qui a réalisé des clip pour Future ou Skrillex, ce clip est déjà un carton. Mis en ligne ce mercredi 28 septembre, il a déjà été vu ... trois millions et demi de fois. 

S'il fallait retenir trois choses de ce clip :  dans ce dernier, l'artiste dit adieu  sa coupe de cheveux légendaire. Il a été nominé aux MTV Europe Music Awards avant même sa sortie et, petite provoc' de gentil garçon, on le voit détruire la vitrine dans laquelle sont exposées ses récompenses aux diverses cérémonies. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter