VIDEO - Le prince Louis endormi dans les bras de Kate et toutes les images du baptême royal

People
DirectLCI
MIGNON - Le prince Louis, troisième enfant du prince William et de son épouse Kate, a été baptisé ce lundi lors d'une cérémonie privée au palais Saint-James à Londres. Et la présence toute proche des paparazzis ne l'a visiblement pas empêché de terminer sa sieste...

Il est resté assoupi malgré l’agitation autour de lui. Troisième enfant du prince William et de son épouse Kate, le petit prince Louis, 11 semaines, dormait à poings fermés lorsqu’il est arrivé dans les bras de sa mère pour son baptême, lundi après-midi à la chapelle du palais Saint-James. 


Le petit dernier de la famille royale a été baptisé par l’archevêque de Canterburry, le révérend Justin Welby. Chef de l’Eglise anglicane, il avait déjà officié pour les sacrements de ses aînés George et Charlotte, ainsi que pour le mariage du prince Harry et de la comédienne Meghan Markle en mai dernier.

Sur les clichés, pris à l'extérieur de la chapelle, on peut également voir les deux aînés, George, 4 ans, et Charlotte, 3 ans, en train d’arriver en donnant la main à leur père, le prince William. Ils sont suivis de près par le prince Harry et Meghan, les tourtereaux auxquels ce baptême pourrait bien donner des idées...


Ce baptême royal s’est tenu en petit comité. Parmi les autres personnalités qui y ont assisté figuraient le Prince Charles et sa compagne Camilla Parker Bowles, Pippa Middleton, la sœur de Kate, en compagnie de son mari James Matthews, ainsi que les six parrains et marraines du bébé. La reine Elizabeth II et le prince Philip, n'étaient en revanche pas présents. 


D'après la presse britannique, la souveraine se repose avant d'assister mardi aux festivités londoniennes en l’honneur du centenaire de la Royal Air Force. Et d'accueillir vendredi le président américain Donald Trump, en visite officielle en Grande-Bretagne.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter