Le prince Louis, un an, gambade sur des photos bucoliques partagées par Kate et William

People

COLCHIQUES DANS LES PRÉS - Quand ils n'écument pas les soirées de l'ambassadeur aux quatre coins du monde, les Cambridge s'adonnent à un passe-temps plutôt relaxant : le jardinage. Le preuve en images avec ces clichés de famille qui montrent que le prince Louis, bientôt 13 mois, court déjà comme un lapin.

Les aficionados de la famille royale le savent. La veille de chaque anniversaire des enfants de Kate Middleton et du prince William, de nouvelles photos d'eux sont publiées dans les médias. Un moyen de garder le lien avec le public en lui permettant de voir grandir la princesse Charlotte et ses frères George et Louis. Alors l'effet de surprise a bien fonctionné, ce dimanche, quand une série de clichés bucoliques est apparue sans prévenir sur les réseaux sociaux de Kensington Palace.

La petite famille y apparaît en pleine séance de jardinage dans le jardin "Retour à la nature" que la duchesse de Cambridge a elle-même conçu avec le Club royal d'horticulture dans le quartier de Chelsea, à Londres. Un espace destiné à l'éveil des enfants, qui a été testé et approuvé par les trois rejetons du couple princier, à en croire les six clichés partagés.

L'occasion de découvrir que le prince Louis, bientôt 13 mois, gambade déjà fièrement. Ses frères George et Charlotte ont eux laissé tomber leurs chaussures pour profiter au mieux du ruisseau. "J'espère vraiment que ce bois va inspirer les familles, les enfants et les communautés à aller dehors, à profiter de la nature et passer du temps ensemble", explique Kate Middleton dans une vidéo publiée dans la foulée. Objectif ? Aider au développement des plus petits, en contribuant à leur santé physique mais aussi mentale.

Les royal babies aussi ont la main verte

Les royal babies ont aussi mis la main (verte) à la pâte pour donner vie à cet espace. "Au cours de ces derniers mois, Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont aidé la duchesse à recueillir de la mousse, des feuilles et des brindilles pour aider à décorer le jardin", précise Kensington Palace, qui ajoute que les branches collectées par la famille ont servi à fabriquer la tanière du jardin.

Un petit air de Miley Cyrus ?

Deux clichés nous ont fait particulièrement sourire, nous rappelant Miley Cyrus sur sa boule de démolition dans le clip de "Wrecking ball".

Lire aussi

Rendez-vous le 21 juillet pour les prochaines photos officielles du prince George qui fêtera - déjà - ses 6 ans le lendemain.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter