VIDEO - Le rappeur 50 Cent se moque d'un jeune autiste : la honte !

VIDEO - Le rappeur 50 Cent se moque d'un jeune autiste : la honte !

LA BOULETTE – Le rappeur 50 Cent a cru bon de poster une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il humilie ouvertement un employé dans un aéroport. Manque de chance, il s’agit d’un étudiant autiste. Selon TMZ, 50 Cent pourrait dédommager la famille du jeune homme à hauteur d’un million de dollars.

Ce n’est pas bien de se moquer. Le rappeur va devoir apprendre la leçon si les dires du site people TMZ sont confirmés. Alors qu’il avait crié haut et fort qu’ il était en faillite , l’artiste va devoir mettre la main au porte-monnaie. En effet, le média américain affirme qu’il pourrait dédommager la famille de la victime de pas moins d’un million de dollars.

Récemment, 50 Cent a publié une vidéo sur Internet dans laquelle on le voit se moquer d’un employé d’un aéroport de l’État du Kentucky, aux États-Unis, atteint d’autisme. Sur l’enregistrement, on le voit filmer et prendre à partie le jeune homme de 19 ans, en train de pousser un chariot de produits d’entretien.

Un gros chèque pour se faire pardonner ?

"Regardez ça ! Qu'est-ce que tu as pris avant de venir bosser ?", déclare 50 Cent hilare. Face à la non-réaction de l’employé, il ajoute : "Il est complètement défoncé ! Ici à l’aéroport ! Les pupilles dilatées et tout ça (…) La nouvelle génération est complètement dingue !".

Ce que le chanteur ne savait pas, c’est que cet employé – Andrew Farrell – est autiste et atteint du syndrome d’Asperger. Face à la viralité de la vidéo, les internautes ont fermement condamné les propos de 50 Cent. De son côté, la famille d’Andrew, aurait engagé un avocat et souhaiterait poursuivre la star en justice. Selon TMZ , le beau-père de la victime aurait demandé au rappeur de verser un million de dollars à Andrew et de lui faire des excuses publiques afin d’éviter un procès.

A LIRE AUSSI
>>
Le manoir de 50 Cent va devenir... une maison de retraite
>>
50 Cent accuse ses créanciers de vouloir faire de lui "un esclave"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

EN DIRECT - Covid-19 : pour "passer Noël ensemble", Attal appelle à la "responsabilité collective"

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.