VIDÉO - Le showcase de Chris Brown aurait pu très mal tourner

People
DirectLCI
COUPS DE FEU - En plein milieu d'un showcase de Chris Brown à San José, cinq coups de feu ont retenti, provoquant un mouvement de foule. Bilan ? Cinq blessés.

Cinq coups de feu et la stupeur. La soirée de Chris Brown aurait pu virer au drame, la nuit dernière. Alors qu'il se produisait sur scène, pour un showcase à San José, en Californie, le chanteur a été la cible de cinq coups de feu qui ont éclaté dans la salle.

Cinq blessés et des personnes interpellées

Sur la vidéo amateur postée par TMZ , et diffusée sur Youtube, on peut voir Chris Brown chanter et dès la fin de son message à l'attention de ses fans, les coups de feu ont retenti. Deux des gardes du corps du chanteur l'ont alors protégé en le tirant hors de la scène.

Cinq personnes du public ont été blesssées et évacuées vers l'hôpital le plus proche. "Il y avait des cris, des gens qui poussaient, couraient partout. C'était la panique. Bien sûr que j'ai eu peur, parce qu'on était au milieu d'une fusillade", a réagi Edgar Jimenez, un employé du Fiesta Nightclub, où se déroulait la soirée. D'après les officiers de police chargés d'enquêter sur la fusillade, celle-ci a démarré aux alentours de 1h30 du matin. Sur les lieux, ils ont procédé à l'arrestation de plusieurs personnes

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter