VIDEO - Le texto envoyé par la fille de Vin Diesel à son papa est trop mignon

People
DADDY COOL. En promo hier soir sur le plateau de Jimmy Fallon pour le film "Le Dernier Chasseur de sorcières" (en salles le 23 octobre), Vin Diesel a tombé le masque et parlé de ses adorables petites filles. L'acteur a fondu devant une photo de sa petite dernière avant de lire en direct le texto trop mignon que sa fille de sept ans venait de lui envoyer...

Papa poule Vin Diesel ? Et pas qu'un peu ! L'acteur de 48 ans, en couple avec le mannequin Paloma Jimenez adore pouponner. L'acteur est père de trois enfants, d'un garçon Vincent (né en 2010), d'une fillette de sept ans prénommée Hania et d'une petite dernière baptisée Pauline en hommage à son ami Paul Walker, décédé en 2013. C'est une photo de sa dernière à peine âgée de huit mois que l'animateur Jimmy Fallon a décidé de lui mettre sous le nez. La petite mangeant littéralement le crâne chauve de son papa sur la photo, ce qui n'a pas manqué de faire rire et d'émouvoir le principal intéressé.

À sept ans la fille de Vin Diesel a déjà un portable

Bien lancé pour parler de son bonheur d'être père, l'acteur de Fast & Furious, récemment moqué sur la toile pour son ventre un peu gras, a surpris Jimmy Fallon en sortant son portable et en partageant un texto échangé avec son autre fille. À sept ans, Hania, la fille de Vin Diesel, a déjà un portable et elle envoie déjà des sms plein d'admiration et d'amour à son cher papa. L'acteur, très fier de sa fille, n'a pas pu résister à l'envie d'en lire un : "Salut papa, je t'aime tellement et je suis si fière de toi. Tu me manques énormément et je crois en toi", avant d'ajouter que le dernier film de son père doit être super. Un film qu'elle ne pourra malheureusement pas voir puisqu'elle est trop jeune !

A LIRE AUSSI >> Vin Diesel : fallait pas s'en moquer !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter