VIDEO - Bridget Jones 3 en avant-première mondiale à Londres

DirectLCI
CARNET ROSE - Renee Zellweger et toute l'équipe de "Bridget Jones's baby" était présentes à Londres pour présenter en avant-première le troisième volet de la saga, lancée il y a 15 ans. La plus célèbre des célibataires britanniques revient sur grand écran ... enceinte et toujours aussi indécise.

Après Le Journal de Bridget Jones (2001) et Bridget Jones : L'Age de raison (2004), tous deux adaptés des romans best-sellers éponymes de la Britannique Helen Fielding, Bridget Jones Baby relance la saga cinématographique à succès. 


Lundi 5 septembre à Londres avait lieu la première mondiale du nouveau volet des aventures de la quadragénaire la plus névrosée du cinéma : "Bridget Jones". Devant de nombreux fans, toute l'équipe du film s'était donné rendez-vous pour cette grande première mondiale. Sur le red carpet, on a croisé l'actrice Renée Zellwegger, Colin Firth, Patrick Dempsey et sa femme, Emma Thompson et tout le gratin du cinéma britannique. 

En arrivant à l'avant-première en plein coeur de Londres, la star américaine a laissé entendre sur le tapis rose, qu'elle pourrait encore poursuivre l'aventure. "Ce serait intéressant de la voir improviser les prochaines étapes", a confié Renée Zellweger à la BBC.


Les deux premiers volets mettaient en scène une Bridget Jones trentenaire en plein triangle amoureux, n'arrivant pas à choisir entre l'avocat séduisant et guindé Mark Darcy, incarné par M. Firth, et le fringant publicitaire et incorrigible coureur Daniel Cleaver, campé par Hugh Grant.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter