VIDÉO - Lebron James et les Cleveland Cavaliers s'offrent un Mannequin Challenge... avec Michelle Obama !

DirectLCI
TENDANCE - La folie du "Mannequin Challenge" continue à se propager sur la toile de manière virale. Cette fois-ci, ce sont les joueurs de basket des Cleveland Cavaliers qui ont relevé le défi à la Maison Blanche aux côtés d'une invitée un peu exceptionnelle.

Sacrés champions NBA pour la première fois de leur histoire, les Cleveland Cavaliers et le légendaire Lebron James ont été accueillis jeudi 10 novembre, comme le veut la tradition, à la Maison Blanche par Barack Obama. "Bienvenue à la Maison Blanche aux champions du monde, les Cleveland Cavaliers!" a déclaré Barack Obama, peu de temps après avoir reçu son successeur Donald Trump pour sa première visite à la Maison Blanche.

Lire aussi

Lire aussi

Après cette rencontre avec le président, Lebron James et ses coéquipiers ont en profité pour faire un mannequin challenge avec une invitée de marque, la Première dame Michelle Obama. Aux côtés de Lebron James, elle prend la pose pour prendre un selfie. Comme Hillary Clinton avant elle, Michelle Obama vient de tuer le défi du Mannequin Challenge.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter