Les confidences de Gérard Depardieu, un voyageur sans attaches

Les confidences de Gérard Depardieu, un voyageur sans attaches

EXCLUSIF – Gérard Depardieu est un homme sans cadre, sans limite et sans frontières. Un nomade assoiffé d'ailleurs. La France le déprime et il ne fait qu'y passer. Il nous a reçu le temps d'une interview.

Gérard Depardieu est un géant, un gargantua, un hédoniste lettré et talentueux dont l'appétit et la vision peu commune provoquent un décalage et des incompréhensions. Comment cet enfant non désiré s'est-il construit un tel destin dans l'adversité ? Comment vit-il aujourd'hui en nomade, hors d'une France qu'il juge avec dureté ? Quels sont les projets de cet acteur d'exception, à l'étroit dans les rôles qu'on lui propose ?

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Toute l'info sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que font Eric Zemmour et Marion Maréchal en Hongrie ?

Passe d'armes entre Marion Maréchal et Marine Le Pen au sujet d'Éric Zemmour

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital

INFO LCI - "Pendez les blancs" : la cour d’appel de Paris relaxe Nick Conrad

Qui est Sarah Knafo, conseillère d'Eric Zemmour ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.