VIDEO - Les emojis et la drague selon Gad Elmaleh

People
SÉDUCTION 2.0 – Gad Elmaleh vit avec son temps, et est donc familier avec les emojis. Mais il avoue pourtant avoir parfois un peu de mal à comprendre la signification de certains. En particulier dans le contexte de la drague…

Depuis leur apparition sur nos smartphones, les emojis ont trouvé leur place dans nos échanges : on les utilise sur les réseaux sociaux, dans nos conversations en ligne, par sms… Et parfois, cela peut prêter à confusion. Pour la version américaine du magazine Vanity Fair, Gad Elmaleh s'est prêté au jeu du décryptage d'emojis. Et à l'entendre, tous ou presque auraient une connotation sexuelle.

En particulier les fruits. Face à l'exemple de l'emoji en forme de pêche, il affirme : "Si une fille vous l'envoie, soit elle aime les fruits, soit elle vous apprécie". Il va même jusqu'à trouver un aspect coquin au tube de rouge à lèvres qui a selon lui un sens phallique caché.

Aubergine et ambulance

L'humoriste s'est également inspiré de sa propre expérience pour raconter une scène de drague qu'il a récemment vécue : "Je lui ai dit : ça te dirait d'aller boire un verre demain après mon spectacle. Elle m'a répondu : 'Pourquoi pas, emoji danseuse de flamenco, danseuse de flamenco, sac à main, avion, pétard, singe qui cache son visage, champagne et aubergine'".

Ne sachant pas quoi faire, Gad Elamleh a envoyé en retour une ambulance, comme pour appeler au secours. Ce à quoi la jeune femme a répondu : "Ça m'a l'air parfait". La star l'avoue sans honte : "Je ne sais pas si je suis trop vieux, mais il y a certains emojis que je n'arrive pas à comprendre, ça devient fou".

A LIRE AUSSI 
>>  Gad Elmaleh est resté proche de Charlotte Casiraghi
>>  PHOTO - Qui est donc ce beau jeune homme aux côtés de Gad Elmaleh ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter