VIDÉO - Les extravagantes tenues de Rihanna, Kendall Jenner, Katy Perry au gala du MET à New York

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Ce lundi 1er mai, se tenait le traditionnel et très fashion gala du MET, le musée de la mode à New York. Cette année, le monde de la mode rendait hommage à la marque "Comme des Garçons". L'occasion de voir quelques tenues franchement pas faciles à porter dans la vie de tous les jours.

Cette année, le magazine Vogue et son iconique patronne Anna Wintour rendaient hommage à Rei Kawakubo, la styliste japonaise à l'origine de la marque, "Comme des Garçons". L'occasion de donner une énorme soirée, dans les couloirs du Musée de la mode de New York où, vous vous en doutez, les stars se pressent les unes derrière les autres. 

Rihanna, Katy Perry, Pharrell Williams ou encore Kendall Jenner étaient de la partie avec des tenues toutes plus dingues les unes que les autres où les frous-frous et les volumes extravagants étaient de mise mais pas seulement. Cela n'a évidemment pas échappé aux twittos qui ont commenté le tapis rouge durant une bonne partie de la nuit. Petite revue de tweets des meilleurs commentaires à voir dans la vidéo ci-dessus. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter