VIDEO - L'improbable apparition de Jean-Claude Van Damme sauvant Cara Delevingne des paparazzis

People

SUPERHEROS - Lorsque vous êtes une star, que vous arrivez à Los Angeles, épuisée par des heures de vol et que vous devez faire face aux paparazzis, mieux vaut avoir un Jean-Claude van Damme dans les parages pour vous tirer d'affaire.

Toutes les stars vous le diront, l'aéroport de Los Angeles est un enfer pour elles. Assaillies par les photographes, elles ont parfois du mal à se frayer un chemin au milieu des flashs et des caméras. Elles ont beau être habituées, lorsque vous venez de faire dix heures d'avion, c'est toujours désagréable. 

C'est exactement ce qui est arrivé à Cara Delevingne, ce lundi 11 avril. Alors que la jeune femme avait à peine posé le pied sur le tarmac, elle a été happée par une nuée de photographes en sortant de Lax (l'aéroport de Los Angeles). Lunettes de soleil sur le nez, pendue à son téléphone en traînant sa valise, la jeune femme semblait un peu fatiguée. 

Merci Jean-Claude ! 

Mais alors qu'elle tentait de se frayer un chemin entre les paparazzis, la jeune actrice de Valerian, a entendu, sur sa gauche, un homme hurler "Excusez-moi, excusez-moi. Je suis plus connu". Lorsque la caméra dévoile le visage de cette star, c'est Jean-Claude Van Damme qui apparaît, casquette sur la tête, alpaguant les photographes.

La scène a été filmée, regardez : 

Pendant ce temps, Cara Delevingne elle, poursuit son chemin, toujours pendue au téléphone et dans un calme absolu. C'est probablement ça, le flegme britannique. 

A LIRE AUSSI 

>> Cara Delevingne s'est éloignée du mannequinat pour soigner une dépression 

>> JCVD pose avec des douaniers belges après les attentats de Bruxelles


Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter