VIDEO - Loana veut un deuxième enfant et lance un appel à son compagnon dans "Le Mag" de NRJ12

VIDEO - Loana veut un deuxième enfant et lance un appel à son compagnon dans "Le Mag" de NRJ12
People

INITIATIVE - Loana parviendra-t-elle à ses fins ? L'ancienne star de la téléréalité fait son possible pour convaincre son compagnon de lui faire un enfant.

Loana est impatiente de pouponner à nouveau. Déjà maman d'une petite fille, prénommée Mindy, l'ancienne candidate de Loft Story sur M6 espère bien fonder une famille avec son nouveau compagnon Fred, avec lequel elle est en couple depuis trois ans. Si la starlette de téléréalité a déjà confié que son horloge biologique la titillait, cette fois, elle passe à la vitesse supérieure en lançant directement un appel à son chéri sur l'antenne de NRJ12.

"J'aimerais bien faire un bébé avec toi"

"C'est l'un de mes projets. Mais bon, on ne le fait pas toute seule. Il faut lui dire, parce que mois, je suis prête !", a expliqué Loana sur le plateau du Mag, dont l'émission sera diffusée ce vendredi 18 septembre à partir de 17h20. Encouragée par l'un des chroniqueurs, la jeune femme a finalement directement lancé un appel, face caméra, à son compagnon. "Mon chaton, j'aimerais bien faire un bébé avec toi", a-t-elle déclaré. Espérons que Fred entende le message.

En attendant de changer les couches et donner les biberons, Loana se concentre sur son grand retour sur le devant de la scène. Lors de son récent passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, cette dernière a d'ailleurs dévoilé qu'elle souhaitait perdre du poids afin de devenir animatrice télé . Mais pas question pour elle de revenir pour le moment dans une émission de téléréalité. Elle ne rêve que d'une chose : animer 30 millions d'amis. Une reconversion bien surprenante.

A VOIR AUSSI >> PHOTOS – Loana a 38 ans : son anniversaire comme si vous y étiez

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter