VIDÉO - M. Pokora, Kendji Girac, Karine Ferri, Ophélie Meunier… Mais où vont les stars pour les vacances ?

VIDÉO - M. Pokora, Kendji Girac, Karine Ferri, Ophélie Meunier… Mais où vont les stars pour les vacances ?

FARNIENTE – Après l’effort, le réconfort. Sur les réseaux sociaux, nos stars préférées postent leurs photos de vacances, à la mer, en ville ou au bord de la piscine… Un peu énervant, non ?

Acteurs, chanteurs, animateurs… Ce sont des vacanciers (presque) comme les autres. La preuve avec ces clichés que postent depuis le début du mois de juillet nos peoples favoris sur leurs réseaux sociaux. Entre deux concerts, M. Pokora se la joue torse nu dans le jardin du Sud de la France. Kendji Girac fait du bateau en Corse et il a enlevé le haut, tout comme l’animatrice Karine Ferri qui pose topless depuis une plage inconnue.

Lire aussi

Après une saison réussie aux commandes de "Zone Interdite" sur M6, Ophélie Meunier a, elle, fait une petite escapade en Italie tandis que Nabilla et son chéri Thomas, définitivement réconciliés, ont pris la direction de l’Australie. L'ex-Miss France Camille Cerf a de son côté retrouvé Iris Mittenaeare, alias Miss Univers, pour une séance de planche à voile au large de l'Île de Porquerolles. 

Enfin, c'est à Marbella que Eva Longoria est allée essayer une nouvelle ligne de maillots de bains... mais aussi les bières locales. Evidemment, vous avez le droit de rêver devant ces photos... ou pas !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 cas à nouveau franchi ce mercredi

"Maintenant, il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer recadre Eric Zemmour

Tempête Aurore : 9 départements en vigilance orange, des rafales jusqu'à 130 km/h attendues

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.