VIDÉO - Magali Vaé sera-t-elle la prochaine victime d'un clown-tueur ?

People
INSOLITE - Non ce n'est pas une blague. Metronews a dégoté le pire film d'épouvante pour Halloween avec en prime Magali Vaé au casting. Coïncidence ou pas, la chanteuse est pourchassée... par un clown.

Alors que la France est victime d'un nouveau phénomène mettant en cause des clowns agressifs, un court-métrage d'horreur va prochainement voir le jour. Son titre : Confession d'une nuit rouge, réalisé par un certain Lucas Morales. Le scénario est simple : deux jeunes femmes se retrouvent seules dans une maison, à la merci d'un clown dangereux.

Les projections interdites

Ce court-métrage aurait pu passer inaperçu si Magali Vaé ne figurait pas dans son casting. La chanteuse, dont la carrière musicale est d'ailleurs au point mort, vient de dévoiler la bande-annonce du petit film sur sa page Facebook . Or, le projet, dont la sortie est prévue pour le 14 novembre prochain, est en danger.

Selon Nicolas Touderte, journaliste de l'émission Le Mag sur NRJ 12, Confession d'une nuit rouge ne pourra pas jouir de projections dans les cinémas suite à l'interdiction des forces de l'ordre en raison du phénomène des clowns agressifs, qui sévit dans l'hexagone. Mauvais timing pour l'ex-candidate de Star Academy, qui n'a décidément pas de chance quand il s'agit de relancer sa carrière.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter