VIDÉO - Le prince Harry en solo au mariage de Pippa Middleton : mais où était donc Meghan Markle ?

DirectLCI
MYSTÈRE - Le prince Harry est arrivé samedi à l'église St Mark d'Englefield où s'est déroulé le mariage de Pippa Middleton et James Matthews, sans sa petite amie. L'actrice américaine était pourtant a priori invitée, et les médias anglais savent qu'elle est arrivée sur le sol britannique ce jeudi.

Elle était au moins aussi attendue par les photographes que le baiser symbolique des mariés devant l'église. Tous l'ont cher­chée du regard et ont scruté les moindres détails tout comme chaque déplacement du prince Harry ce samedi à l'église St Mark d'Englefield, à l'ouest de Londres, où Pippa Middleton et James Matthews se sont dit "oui". En vain. 


Meghan Markle, la petite amie du cadet de William de Cambridge n'est jamais apparue sous leur objectif. Pourtant l'actrice américaine était a priori invitée, et est bien arrivée sur le sol britannique, comme l'ont confirmé plusieurs médias britanniques ce jeudi.

Une porte dérobée ?

C'est accompagné de son frère, le prince William, qu'Harry est arrivé à la cérémonie, tous deux vêtus d'une queue de pie. Et c'est toujours sans bien aimée que ce dernier a quitté l'église aux côtés des nombreux invités de marque. 


Alors Meghan Markle s'est elle seulement faite (très) discrète pour ne pas voler la vedette à la soeur de Kate et princesse d'un jour ?  Ou a-t-elle dû manquer cette partie de la journée pour rejoindre son compa­gnon pour la fin de journée et la suite des festivités ? Si le tabloïd, The Sun croit savoir que le star est entrée par une porte déro­bée, le mystère reste pour l'heure entier.


Pippa Middleton avait semble-t-il mis en place une règle stricte "pas de bague au doigt ? Pas de mariage !", ce qui excluait Meghan Markle de la liste des invités, avant de finalement accepter la présence de l'actrice américaine

Plus d'articles

Sur le même sujet