David et Victoria Beckham, George et Amal Clooney, les acteurs de la série Suits... ribambelle de people au mariage du prince Harry et de Meghan Markle

David et Victoria Beckham, George et Amal Clooney, les acteurs de la série Suits...  ribambelle de people au mariage du prince Harry et de Meghan Markle

THE PLACE TO BE - James Blunt, Idris Elba,Oprah Winfrey, les couples Clooney, Beckham... nous avons sélectionné les principales personnalités invitées au mariage du prince Harry et de Meghan Markle.

De très nombreux invités ont été conviés à la noce : plus de 2600 dans le parc du château de Windsor, 600 à la cérémonie religieuse. Parmi eux, de nombreuses personnalités. Et, origine de la mariée oblige, quelques personnes de renom. 

Oprah Winfrey est arrivée parmi les premières dans un ensemble rose. Le chanteur James Blunt la précédait avec, non loin, l'acteur Idris Elba. On a également aperçu Sir Elton John dont la prestation lors des obsèques de Diana avait ému le monde entier. 

Toute l'info sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

L'arrivée de George Clooney et de son épouse Amal a été très applaudie par la foule massée sur les pelouses de Windsor. Idem pour le couple Beckham. Nous vous proposons dans la vidéo ci-dessus un récapitulatif des principaux people venus célébrer le mariage du prince Harry et de Meghan Markle. 

Toutes les infos sur le mariage de l'année dans notre dossier spécial

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : des signaux "un peu encourageants" sur sa gravité, selon le Dr Fauci

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.