VIDÉO - Mariage princier : le père de Meghan Markle ne pourra pas assister à son union avec Harry

People
COUP DUR - Finalement, le père de Meghan Markle n’assistera pas au mariage de sa fille. Thomas Markle va se faire opérer du cœur et n’a pas obtenu l’accord de son médecin pour se rendre à Londres.

Ira ? Ira pas ? Toute la journée, la participation du père de Meghan Markle au mariage de sa fille a été remise en question. Publiquement, il avait même déclaré "je déteste l'idée de manquer un des plus grands moments de l'histoire et de ne pas pouvoir mener ma fille à l'autel". Mais finalement, le couperet est tombé : il ne sera pas présent samedi matin pour la cérémonie.

L’homme de 73 ans doit se faire opérer du cœur, annonce le site TMZ. Thomas Markle a indiqué que l'opération aurait lieu mercredi matin. Les médecins vont "déboucher" des artères, "réparer les dégâts et installer un stent là où il le faudra", a-t-il dit. Cette annonce fait suite à une période d'interrogations quant à sa présence au mariage, qui ont quelque peu enrayé la communication parfaitement rodée de la famille royale. La mère de Meghan Markle, Doria Ragland, 61 ans, devrait elle être bien présente lors de la cérémonie et pourrait conduire sa fille à l'autel, selon plusieurs médias.

Thomas Markle avait aussi fait parler de lui après s’être mis en scène en train de se préparer pour le mariage. Des photos qu’il avait vendues aux paparazzis. Des tensions ont également eu lieu au sein de sa famille. Le demi-frère et la demi-sœur de Meghan Markle, avec qui elle n'a plus de liens, s'en sont en effet pris à elle, déçus de ne pas être invités à la noce.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter