Tina Kunakey et Vincent Cassel se sont dit oui au Pays Basque

People
DirectLCI
JUST MARRIED – Le comédien Vincent Cassel, 51 ans, et le mannequin Tina Kunakey, 21 ans, se sont mariés ce vendredi à la mairie de Bidart, sur la côte basque.

Leur romance fait le bonheur d’Instagram depuis plusieurs mois déjà. Le comédien Vincent Cassel, 51 ans, a épousé ce vendredi le mannequin Tina Kunakey, 21 ans, à la mairie de Bidard, au Pays Basque, en présence d’une centaine d’invités parmi lesquels l’humoriste Elie Semoun, Gilles Lellouche ou encore Adèle Exarchopoulos. La mariée, vêtue d’une robe en tulle blanc, est arrivée à bord d’une Bentley noire, accueillie à son arrivée par la star césarisée de "Mesrine", en costume blanc, chemise rose et lunettes noires.

Le couple est ressorti de la mairie sous un ciel changeant et une pluie de pétales roses. Dans la matinée, les services municipaux s'étaient activés à nettoyer les murs en pierre de la mairie, qui avaient été tagués dans la nuit d'inscriptions telles que "Femme objet pornifiée", "mariage machiste, sexclavagiste", révèle l'AFP. Une réception doit avoir lieu dans la soirée dans un restaurant très réputé d'Arcangues, un village cossu perché sur une colline, tout près de Biarritz.

C'est un gentleman, plein d'attention envers moi, une personne très intelligente, avec un grand talent, sexy, intéressante, amusanteTina Kunakey à propos de Vincent Cassel, dans Vanity Fair

C’est le deuxième mariage de Vincent Cassel, marié de 1999 à 2013 à la comédienne italienne Monica Bellucci, avec laquelle il a eu deux filles, Deva en 2004, et Léonie en 2010. Et le premier pour sa nouvelle épouse, née à Toulouse d’un père marocain d’origine togolaise et d’une mère sicilienne. La jeune femme a grandi au Pays Basque où elle a fait ses études, avant de s’expatrier à Madrid pour devenir mannequin.

Après plusieurs mois de romance loin des caméras, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont officialisé leur relation en 2016 lors du défilé de Victoria Secret, au Grand Palais, à Paris. Dans une interview accordée à l'édition italienne de "Vanity Fair", la jeune femme explique que son compagnon est "un gentleman, plein d'attention envers moi, une personne très intelligente, avec un grand talent, sexy, intéressante, amusante."


Interrogé sur leur différence d'âge, le comédien se voulait philosophe : "Vous ne pouvez pas choisir de qui tomber amoureux", assurait-il. "Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l'ai rencontrée. Le lendemain, quand elle me l'a dit, j'étais un peu surpris mais j'ai pensé que ça allait comme ça."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter