VIDÉO - Meghan & Harry filent dans une Jaguar décapotable à la soirée organisée à Frogmore House

MARATHON - Les deux époux ont quitté Windsor pour rejoindre Frogmore House, le manoir où le Prince Charles organisait une soirée plus "intime" : seules 200 personnes étaient conviées.

Une Meghan dans une Jaguar. C'est l'image du début de soirée. Après une journée intense, la duchesse de Sussex est apparue toujours aussi radieuse sur le perron du château de Windsor en fin d'après-midi. Vêtue d'une nouvelle robe, elle est montée à bord d'une Jaguar Type E décapotable conduite par son époux, Harry. Un véhicule racé fabriqué en 1968 et immatriculé E19 05 18 (la date du mariage), modifié pour être propulsé à l'électrique, conformément à l'engagement écologique du couple, écrit The Sunday Telegraph


Sans escorte, sans casseroles accrochées au pare-choc et sans bruit donc, ils ont pris la direction Frogmore House, le manoir où son beau-papa, Charles, organise une sauterie en l'honneur des mariés. 

Là-bas, dans cette résidence royale britannique somptueuse située à quelques encablures du château de Windsor, les deux tourtereaux devaient rejoindre un cercle de convives plus "restreint" (tout est relatif). Devant 200 intimes triés sur le volet, la nouvelle duchesse de Sussex devrait prononcer un discours, se démarquant ainsi encore une fois aussi de la tradition. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter