VIDÉO - Mariage princier : regardez la somptueuse robe de Meghan Markle

VIDÉO - Mariage princier : regardez la somptueuse robe de Meghan Markle

POINT MODE - Les spéculations allaient bon train au sujet de la robe qu'allait porter Meghan Markle ce samedi 19 mai. En sortant de la Rolls-Royce prêtée pour l'occasion par la Reine, l'actrice a mis tout le monde d'accord.

C'était un des secrets les mieux gardés de cette cérémonie. Et les spéculations allaient bon train. Jusqu'au dernier moment. Les observateurs les plus avisés procédaient par élimination : si Amal Clooney arborait une magnifique tenue jaune signée Stella McCartney, la mariée ne pouvait décemment pas choisir le même couturier. 

Puis lorsqu'elle est apparue, à la descente d'une Rolls-Royce prêtée par la Reine, le suspense a pris fin.  Meghan Markle était drapée dans une somptueuse robe blanche imaginée par la styliste britannique Clare Waight Keller pour la maison Givenchy. 

Toute l'info sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Lire aussi

En vidéo

VIDÉO - Mariage du Prince Harry et de Meghan Markle : les robes des précédentes unions

Les deux femmes se sont rencontrées au début de l'année, explique Kensington Palace, elles ont travaillé ensemble sur le modèle de la robe que l'actrice américaine allait porter en ce jour si particulier. Une collaboration dont est née cette magnifique tenue au col bateau et à la traîne spectaculaire. Le voile qu'elle arborait était parsemé de fleurs - 53 espèces venues de chacun des pays du Commonwealth -, auquel elle a ajouté ces deux fleurs préférées : la chimonanthe, qui pousse dans les jardins de Kensington Palace et le Pavot de Californie, en référence à l'Etat où est née Meghan Markle. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Il n'y a pas de décrue globale de l'épidémie mais nous avons des raisons d'être optimiste", assure Gabriel Attal

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.