VIDÉO - Mariah Carey cartonne en chantant "All I Want For Christmas Is You" en voiture avec ses jumeaux (mais oublie leur ceinture de sécurité)

People
DirectLCI
AWWW - La star a publié sur les réseaux sociaux une vidéo de ses jumeaux l'accompagnant en cœur sur son tube de 1994. De quoi s'offrir un buzz mignon (presque) parfait.

Peu disciplinés au départ, les voilà qui entonnent avec harmonie les coeurs de "All I Want For Chrismas Is You". Et c'est la que la magie opère. Mariah Carey n'a pas pu s'empêcher d'entonner son tube de 1994 avec ses jumeaux Maroccan et Monroe dans une voiture. "C'est la première fois que l'on fait ça en vidéo" a ajouté la star, qui a posté ce petit morceau d'intimité sur Twitter et sur Instagram (presque déjà 800.000 vues tout de même). La vidéo est immédiatement devenue virale, et comptait vendredi matin des milliers de retweets. 

Mais malgré toute la mignonnerie que cette vidéo inspire, de nombreux internautes se sont étonnés de ne pas voir de ceintures de sécurité attachées. Et c'est vrai que les enfants autant que Mariah Carey ne semblent pas s'être embarrassés de cette règle de base de la sécurité routière. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter