VIDEO - Mariah Carey illumine l'Empire State Building pour Noël

People
DirectLCI
QUE LA LUMIÈRE FUT – Mariah Carey a été invitée mardi soir à New York pour illuminer l’Empire State Building à quelques semaines des fêtes de fin d'année.

La plus célèbre des divas était à New York, mardi soir, pour la cérémonie d’illumination de l’Empire State Building. Mariah Carey n’y a pas seulement assisté,  c’est elle-même qui a allumé le gratte-ciel. 


Chaque année, le célèbre building new-yorkais se pare de doré, de rouge et de vert et  lance la période des illuminations de Noël. Le designer Marc Brickman est à l’origine de tout le "Holiday Light Show" du bâtiment. Cette année, il a organisé une chorégraphie de lumière sur la chanson de Mariah Carey : "All I Want for Christmas Is You".


Avec un décolleté comme toujours très plongeant, la chanteuse en a profité pour faire la promo de son émission de téléréalité : "Mariah's World" (le monde de Mariah). Diffusé sur la chaîne de divertissement "E!", le programme confirme sa réputation de diva capricieuse et offre des séquences mémorables dès le premier épisode. A découvrir dès le 16 décembre en France. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter