Mary Higgins Clark : la reine du suspense s'est éteinte à l'âge de 92 ans

Mary Higgins Clark : la reine du suspense s'est éteinte à l'âge de 92 ans
People

Elle était surnommée la reine du suspense. Mary Higgins Clark s'est éteinte à l'âge de 92 ans. Une femme dont le destin aura été à la hauteur de ses intrigues.

Toute l'info sur

LE WE 20H

L'écrivaine américaine, Mary Higgins Clark qui avait vendu 100 millions de livres aux États-Unis et 25 millions dans l'Hexagone est décédée à l'âge de 92 ans. Tenir le lecteur en haleine, garantir le frisson à chaque page tournée, c'est un art qu'elle maîtrisait depuis son entrée fracassante dans le monde des lettres. Sa vie aurait pu être elle-même un roman, mi-tragédie, mi-conte de fée. Découvrez son portrait dans la vidéo ci-dessus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent