VIDÉO - Masturbation, plan à trois… Sinclair dit tout

VIDÉO - Masturbation, plan à trois… Sinclair dit tout

People
DirectLCI
CONFIDENCES – Sinclair était invité dans l'émission "Lahaie, l'amour et vous", diffusée mercredi sur RMC. Le juré de "Nouvelle Star" n'a pas hésité à répondre sans langue de bois aux questions de Brigitte Lahaie à propos de sa sexualité.

Visiblement, la sexualité est loin d'être un tabou pour lui. Sinclair a répondu aux questions très explicites de Brigitte Lahaie dans le cadre de son émission l'émission "Lahaie, l'amour et vous", diffusée mercredi sur RMC.

A la question de savoir s'il préférait dire "Je t'aime" ou "J'ai envie de toi", le chanteur, qui a notamment partagé sa vie avec Emma de Caunes et Amanda Sthers, a ainsi répondu "Ce n'est pas incompatible (…) Quand j'aime, j'ai très envie de l'autre. On peut aimer pas longtemps. Toutes les filles avec qui j'ai couché, je les ai aimées pendant que je faisais l'amour avec elle".

Faire l'amour à trois, "un côté Tetris" 

Après ce sage préambule, la présentatrice est entrée dans le vif du sujet en lui demandant si pour un plan à trois, il préférerait rajouter un homme ou une femme. "Je rajouterais une femme. Je l'ai déjà fait une fois. Je n'ai pas trouvé ça dingue. J'étais peut-être beaucoup moins expérimenté. Il y a un moment, ce n'était plus le cerveau émotionnel qui marchait. Il y avait un côté Tetris", a confié le chanteur qui sera prochainement en tournée dans toute la France

Sinclair, qui a longtemps officié comme juré dans "Nouvelle Star", s'est également laissé à quelques confidences à propos du plaisir en solitaire. "La masturbation, il y a un truc formidable quand on est hyper connecté à ce qu'on désire parce qu'on arrive à obtenir assez rapidement cette sensation géniale de jouissance mais l'après est un peu chiant. Il y a cette sensation de dépression immédiatement, de solitude, de vide", a-t-il raconté.

"La masturbation est parfois vitale"

"Je me sens hyper bien après avoir fait l'amour mais la masturbation est parfois vitale. Je sens parfois qu'il y a un énervement du bas-ventre. Quand j'étais plus jeune, il m'est arrivé d'éjaculer pendant le sommeil par manque de pratique, ça fait des rêves fous mais un réveil un peu bizarre", a expliqué l'artiste qui s'est également dit contre l'infidélité. "Ça dépend des raisons, des situations. Dans l'absolu, on peut éviter ça", a-t-il conclu.

A LIRE AUSSI 
>> Notre interview de Sinclair : "Prince nous a montré qu'il n'y avait aucune limite"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter