VIDÉO - Même en béquilles, Neymar n'aurait loupé pour rien au monde l'anniversaire de sa soeur

People
FÊTE - Lundi soir, la soeur de Neymar fêtait son 22e anniversaire dans une boîte de nuit de Sao Paulo. Une grande fête à laquelle le joueur brésilien, en béquilles et accompagné de sa petite amie Bruna Marquezine, a assisté.

Ce n'est un secret pour personne, Neymar Jr est très proche de sa soeur, Rafaella Santos. Alors quand celle-ci fête ses 22 ans dans une boîte de nuit de São Paulo, le numéro 10 du PSG n'est jamais très loin. La star du ballon rond est effectivement arrivé sous bonne escorte, en béquilles, accompagné de son père, Neymar Sr, mais aussi de sa petite amie, le mannequin brésilien Bruna Marquezine. Le thème de l'anniversaire était le célèbre festival de musique Coachella, qui se déroule chaque année en Californie.

Mardi matin, le Brésilien a posté sur son compte Instagram une vidéo de lui, tentant de danser sur une jambe, sans ses béquilles, le sourire jusqu'aux oreilles. Visiblement, l'international auriverde vit plutôt bien sa phase de rééducation. Si aucune date de retour n'est prévue pour le moment, le joueur de 26 ans s'efforce de revenir le plus vite possible sur les terrains, comme l'explique à L'Equipe Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, qui a l'opéré : "Pour l'instant, tout se passe bien. (...) Ce qui est sûr, c’est qu’il a envie de revenir le plus vite possible." 


"Mais, après l’opération, nous avons fixé un délai de six semaines avant d’examiner l’évolution de sa récupération. A partir de là, nous ferons de nouvelles radios et des examens plus détaillés qui nous permettront d’affiner le délai d’indisponibilité. On doit attendre encore pour savoir comment tout cela évolue. On pourra alors détailler les prochaines étapes et définir une date pour son retour sur les terrains" a ajouté le médecin.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter