VIDEO - Mia Farrow : "Je regrette le jour où j'ai rencontré Woody Allen"

VIDEO - Mia Farrow : "Je regrette le jour où j'ai rencontré Woody Allen"

DirectLCI
POLEMIQUE - Accusé d'agression sexuelle par sa fille adoptive Dylan Farrow, Woody Allen s'exprimait avant-hier en qualifiant les faits d'"honteux". Comment va-t-il réagir avec la mise en ligne d'une vieille et virulente interview de Mia Farrow datant de 1992 ?

Rien ne va plus pour le cinéaste New Yorkais Woody Allen. Alors que sa carrière est au beau fixe et que sa Blue Jasmine rencontre un franc succès , l'intéressé doit de nouveau affronter ses démons. Le site américain TMZ vient en effet de publier une vieille déclaration filmée de Mia Farrow, qui a été une de ses muses et avec qui il a partagé sa vie. En 1992, quand la journaliste Rosanna Scotto de WNYW Fox 5 lui demande si les choses vont bien entre elle et Woody, la réponse est claire : "Vous osez quand même poser cette question ? Je regrette le jour où je l'ai rencontré."

Dans le calme, l'actrice continue à envoyer des missiles en direction du réalisateur. "Je me réveillais au milieu de la nuit en me sentant coupable de l'avoir amené dans ma famille, explique-t-elle. On lui faisait tous confiance. Je lui faisais confiance et espérais qu'il se comporte en adulte responsable. Il avait accès à mes enfants". Quand elle découvre que sa moitié développe une relation avec Soon Yi, leur fille adoptive, c'est le drame. "Je me serais plutôt coupée les bras plutôt que de dire ça à Dylan (l'autre enfant adoptif de Woody Allen, ndlr). Quelle mère aimerait dire ça à sa fille ?".

Contexte difficile

Il y a quelques jours, Dylan Farrow, la fille adoptive du cinéaste et de la comédienne Mia Farrow, faisait des révélations très compromettantes dans une lettre ouverte adressée à un journaliste du New York Times. "Lorsque j'avais 7 ans, Woody Allen m'a prise par la main et m'a conduite dans un petit grenier sombre (...) Il m'a dit de m'allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Il m'a ensuite agressée sexuellement", a avoué la jeune femme de 28 ans. Avec l'émergence de cette ancienne vidéo, Allen ne devrait pas tarder à réagir publiquement.

Mia Farrow -- Woody Molested Dylan ... And He Knows It - Watch More Celebrity Videos or Subscribe

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter