VIDÉO - Michaël Youn : regardez sa chute sur la scène du Marrakech du rire

VIDÉO - Michaël Youn : regardez sa chute sur la scène du Marrakech du rire

People
DirectLCI
AÏE ! - Michael Youn s'est fait très mal lors du festival du Marrakech du rire. Durant un sketch, l'humoriste a chuté de scène. Verdict : une entorse de la cheville et une fracture du pied.

C'est ce qui s'appelle les risques du métier. Samedi 13 juin, Michaël Youn participait à la 5ème édition du Marrakech du rire, le festival d'humour organisé par Jamel Debbouze. Durant un sketch lors de la soirée de clôture de l'événement, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour Michael Youn.

Une entorse et une fracture

Alors qu'il était déguisé en princesse orientale tout en chant "Bouge toi la semoule", un remake du tube de Fatal Bazooka, "Fous ta cagoule", l'humoriste a chuté de scène en voyant arriver Elie Semoun. Le public, lui, hilare, n'a pas tout de suite compris qu'il s'agissait d'un incident imprévu dans le scénario.

Elie Semoun et Jamel Debouzze se sont empressés de l'aider à remonter sur scène, tant bien que mal. Si Michaël Youn, très professionnel, a repris son sketch comme si de rien n'était, ce dernier souffre tout même d'une entorse à la cheville et d'une fracture à un os du pied.

Sur Twitter, l'acteur a donné de ses nouvelles, dévoilant sa béquille... mais aussi son pied bandé.

Les téléspectateurs de M6, eux, pourront certainement voir cet incident sur M6, le 24 juin prochain, en prime time. L'occasion également de découvrir les sketches d'artistes tels que Anthony Kavanagh ou encore Arnaud Tsamère.

A LIRE AUSSI
>> Michael Youn : "Aux Enfoirés, je ne me regarde pas le nombril" >> "Ce soir, sans mon sexe" censuré : Michaël Youn en colère contre Youtube

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter