VIDEO - Michelle Rodriguez et Bear Grylls mangent une souris bouillie dans l'urine de l'actrice

People

DÉGOÛTANT - Invitée par Bear Grylls à vivre une expérience extrême pour son émission, l'actrice Michelle Rodriguez s'est pliée à tout ce que l'aventurier exigeait : y compris manger une souris bouillie dans sa propre urine.

Âmes et estomacs sensibles s'abstenir. Pour visionner cette séquence, nous vous conseillons de la regarder après le déjeuner, histoire de ne pas vous couper l'appétit. Les défis extrêmes de Bear Grylls dans son émission "Running Wild" ont fait une nouvelle victime, l'actrice Michelle Rodriguez.

Invitée dans l'émission, la comédienne s'est pliée de bonne grâce aux exigences de l'animateur. Perdus dans le parc national de "Valley of Fire" dans le Nevada, le duo avait pour mission de s'en sortir par tous les moyens", jusqu'à manger un repas absolument repoussant, afin de se nourrir et s'hydrater.

Une souris bouillie dans de l'urine ? Bon appétit, bien sûr.

Dans le court extrait de l'émission mis en ligne sur Youtube, on y voit les deux compères, assis autour d'un feu avec une petite casserole dans laquelle boue : une souris dans la propre urine de l'actrice. Un met particulièrement horrible pour l'actrice casse-cou qui semble avoir du mal à cacher son dégoût. "C’est le moment que je redoutais. Marcher sous un soleil de plomb pendant des heures, ce n’est pas un problème. Mais la souris. L’urine et la souris… c’est vraiment particulier, Bear", lance l'actrice.

C'est alors que Bear Grylls prend la souris et la mange. Michelle Rodriguez lui emboîte le pas, nauséeuse et écœurée mais constate que la souris a un goût de poulet. Regardez :

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter