Mick Jagger en pleine forme : les Rolling Stones repartent en tournée

People
MUSIQUE – Les Rolling Stones ont repris la tournée américaine qu'ils avaient dû annuler en avril dernier en raison des soucis de santé de Mick Jagger. Opéré du cœur il y a deux mois à peine, le chanteur est apparu en grande forme.

Les fans des Rolling Stones peuvent enfin respirer. Deux mois après son opération du cœur pour remplacer une valve cardiaque défectueuse, Mick Jagger pète le feu. Il l'a prouvé, vendredi 21 juin, lors du concert du groupe à Chicago. Un concert symbolique puisqu'il marque le retour sur scène des Stones après le report leur tournée nord-américaine il y a quelques mois en raison des soucis de santé de leur leader. "Je m’excuse auprès de tous nos fans ayant déjà leurs tickets. J'ai horreur de vous décevoir ainsi", avait écrit le chanteur sur Twitter le 30 mars.


Remis de ses émotions, le mythique rockeur âgé de 75 ans est donc remonté sur scène en pleine forme, comme on peut le voir dans la vidéo postée sur le compte Twitter du groupe. "Les Rolling Stones ont donné le coup d'envoi de leur tournée No Filter au Soldier Field de Chicago la nuit dernière - voici un aperçu de ce qui s'est passé ! Nous nous reverrons mardi !", a commenté le groupe.

Artiste à l'énergie débordante, Mick Jagger assurera le show jusqu'au 31 août, date du dernier concert de la tournée qui s'achèvera à Miami. Même s'il apprécie prendre la route avec ses compagnons, il devra cependant se ménager, comme il l'a expliqué lors d'une interview donnée à la radio Q107 de Toronto. "Je ne le fais pas tout le temps, pas douze mois par an. Quand on est jeune, c'est ce qu'on fait. Maintenant, je passe trois ou quatre mois par an sur la route, ça me semble être un bon équilibre."

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter