VIDÉO - Millie Bobby Brown : la star de "Stranger Things" lâche un rap sur scène avec Maroon 5

People
DirectLCI
TALENT - La comédienne de 14 ans, qu'on savait déjà grande fan de Nicki Minaj, a pris la suite de Cardi B en reprenant le couplet qu'elle rappe dans le titre "Girls Like You" de Maroon 5 à Nashville, dimanche.

Elle avait prévenu les quelque 17,4 millions de personnes qui la suivent sur Instagram. "Je vais faire quelque chose d'épique", avait-elle glissé en légende d'une photo de sa veste en jean brodée de ses initiales MBB. Millie Bobby Brown, qui incarne Eleven dans la série phénomène "Stranger Things", s'est gentiment incrustée sur la scène du Red Pill Blues Tour du groupe Maroon 5, qui faisait une halte à Nashville dimanche 23 septembre. 

Une répétition grandeur nature avant le Super Bowl ?

Déjà présente dans le clip du titre "Girls Like You", l'adolescente britannique est venue prendre la suite de la rappeuse Cardi B. Et elle a plutôt bien tenu la baraque, comme le montrent des vidéos qu'elle a elle-même postées sur ses réseaux sociaux. Rien de bien étonnant quand on se rappelle que la comédienne, qui compte Drake parmi ses meilleurs amis, avait déjà impressionné il y a deux ans en reprenant "Monster" de Nicki Minaj sur le plateau de Jimmy Fallon.

"Cette nuit était folle", écrit-elle sur Instagram en remerciant Maroon 5 et "son cher ami Adam Levine. La prestation de dimanche serait-elle un petit échauffement avant février 2019 ? La semaine dernière, la rumeur courait sur la participation du groupe pop au traditionnel show de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat NFL de football américain. L'animatrice Ellen DeGeneres, elle aussi invitée du clip de "Girls Like You", demandait alors sur Instagram à quelle heure étaient les répétitions. De quoi assurer à Maroon 5 la guest list la plus people de ces dernières années.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter