VIDÉO - Miss France 2018 : danse country, yoga et cours de démarche au programme des Miss en Californie

People
AMERICAN DREAM - Les 30 prétendantes à la succession d'Alicia Aylies vivent leur rêve américain depuis le début de la semaine. C'est à Palm Springs, au sud-est de Los Angeles, que les jeunes femmes ont posé leurs valises dimanche. Une équipe de TF1 suit leur voyage de préparation au jour le jour.

"La Californie est une frontière entre mer et terre, le désert et la vie", chantait Julien Clerc. Une frontière que les 30 candidates à l'élection de Miss France 2018 expérimentent depuis dimanche et leur arrivée sur la Côte Ouest des Etats-Unis. Pendant une dizaine de jours, les Miss régionales - jamais sans leurs écharpes bleues - vivent leur rêve américain. "On restera cinq jours à Palm Springs et cinq jours à Los Angeles", nous avait détaillé Sylvie Tellier, parlant de "promenade sur Hollywood Boulevard", de "visite des Warner Studios" et d'une "grosse soirée à Beverly Hills".

C'est donc à Palm Springs que leur conquête de l'Ouest américain a débuté, sous le regard des caméras de TF1. Pas de place à la récupération du décalage horaires, les prétendantes à la couronne ont enchaîné les séances photo au bord de la piscine. Ou, plus originales, à bord d'une montgolfière. Pour les Miss ayant effectué leur baptême de l'air, le rendez-vous était donné à 5h45. Alors pour souffler un peu, quoi de mieux qu'un cours de yoga ?

Les reines de beauté ont également pu goûter à la culture locale, apprenant le line dance country avec bottes et chapeau de cowboy, visitant la région dans des Cadillac d'époque. "Attention, 1966", précise Sylvie Tellier qui fait vivre le quotidien du voyage dans les stories Instagram du compte de TF1.

Leçon du jour : "Comment se comporter à un déjeuner et un dîner"

Place également à deux nouveautés cette année. Les Miss ont reçu mercredi leur premier cours de démarche façon défilé de mode et leur première leçon de bonnes manières avec Jeremy Come. Thématique du jour ? "Comment se comporter à un déjeuner et un dîner" afin d'éviter de "rejouer la scène de la pince à escargot de Pretty Woman". La suite au prochain épisode !

Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2018 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter