VIDÉO - Miss France 2018 : Ed Sheeran à Châteauroux, entre ironie et stupéfaction, Twitter n'en revient toujours pas

REVUE DE TWEETS - A l'occasion de la 88e cérémonie des Miss France, ce samedi à Châteauroux, le chanteur britannique a accompagné les trente aspirantes au titre sur le premier tableau puis lors du défilé des cinq finalistes. Sur les réseaux sociaux, certains se sont amusés de cette présence jugée "improbable" dans la ville du centre de la France.

"Shape of You" a donné le ton de la soirée. Alors que la 88e cérémonie des Miss France accueillait comme invité d'honneur Ed Sheeran ce samedi soir à Châteauroux, les trente jeunes femmes ont défilé en ouverture sur le morceau phare de l'année 2017. C'est en costumes régionaux, choisis après un grand concours lancé dans toute la France, que les prétendantes au titre se sont présentées aux téléspectateurs sur ce titre entraînant aux 1,4 milliard d'écoutes dans le monde. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, le combo fonctionnait plutôt bien. 


Il faut dire que la présence du chanteur britannique, annoncée par Jean-Pierre Foucault le mois dernier, avait recueilli tous les suffrages auprès des prétendantes à la succession d'Alicia Aylies. Si les internautes semblent avoir apprécié tout autant sa présence et sa prestation, certains n'ont néanmoins pas pu s'empêcher de commenter sa présence dans la ville du centre de la France, entre admiration, stupéfaction... et ironie.

Mais le chanteur, qui a donc délaissé les stades pour un passage plus intimiste au Mach 36 de Châteauroux, n'a pas échappé non plus aux jeux de mots potaches des internautes, voire de mauvais goût, sur sa couleur de cheveux.

En fin de soirée, le chanteur anglais est revenu sur scène pour accompagner les cinq finalistes d'une autre de ses mélodies, "Perfect".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter