VIDÉO - Miss France 2019 : le conseil de Maëva Coucke aux candidates

People

Toute L'info sur

Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

BONNE FÉE - Qui de mieux que Miss France 2018 pour coacher les 30 Miss régionales qui tenteront de repartir avec la couronne ce samedi 15 décembre ? La Nordiste explique à LCI l'attitude à adopter pour l'emporter.

Les jeux sont faits. Au moins pour les 12 finalistes. Maëva Coucke était au plus près des 30 candidates à l'élection de Miss France 2019, mercredi 12 décembre, au moment de leur passage déterminant devant le jury de pré-sélection. C'est là que s'est scellé le destin de celles qui pourront prétendre à la couronne ce samedi soir. Leurs noms ne seront dévoilés que le jour J, au cours de la cérémonie. Le secret de la réussite ? Une détermination à toute épreuve, comme nous l'affirme Miss France 2018.

Voir aussi

"J'ai plein de conseils à leur donner !", a-t-elle expliqué à LCI avant son départ pour le concours Miss Monde, dont elle est revenue certes sans la couronne mais avec un très joli top 12 samedi 8 décembre. "Le meilleur que je peux leur donner, c'est de ne rien lâcher", a-t-elle affirmé, comparant le marathon Miss France à "une compet' de sport". Un mois de préparation qui a mené 30 jeunes femmes jusqu'au Zénith de Lille. Alors il faudra rester concentré jusqu'à la dernière minute. "On dit toujours : 'c'est celle qui a le plus envie de gagner qui gagne'", a poursuivi Maëva Coucke qui invite les concurrentes de cette année à "être motivée et à le montrer". Le message est passé.

En vidéo

Son retour, la promo, le jury.. Sylvie Tellier nous dit tout sur Miss France 2019

Lire aussi

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2019 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter