Son crush célèbre ? "Bradley Cooper" : l'interview décalée de Diane Le Roux, Miss Pays de la Loire

People
PAROLE DE MISS - Diane Le Roux, Miss Pays de la Loire, est candidate à l'élection de la reine de beauté des Français le 15 décembre. Pour LCI, elle s'est prêtée à un portrait chinois remanié. Découvrez ses réponses.

Sera-t-elle celle qui succédera à Maëva Coucke ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2019 ce samedi 15 décembre, LCI vous propose de découvrir une facette différente des 30 reines de beauté régionales. Chacune a répondu à un portrait quelque peu remanié, dévoilant ses goûts musicaux ou cinématographiques, le produit de chez elle qu'elle aime le plus ou encore sa devise dans la vie. Chacune nous explique aussi pourquoi elle a souhaité tenter sa chance. Voici les réponses de Diane Le Roux, Miss Pays de la Loire.

Mon film culte


"Nos jours Heureux", d'Olivier Nakache et Éric Toledano. C’est le film qui a bercé mon enfance mais que je continue à regarder de temps en temps !


Mon livre de chevet


Noire n’est pas mon métier, un livre qui raconte le quotidien difficile et parfois discriminant de femmes noires actrices en France. Des témoignages qui m’ont particulièrement touchée.


Ma chanson inavouable


"Kung Fu Fighting" de Carl Douglas, la chanson qui me motive quand je fais du sport.

Mon icône


Michelle Obama, une femme brillante et inspirante. Elle se bat pour de bonnes causes, comme un meilleur accès à l’éducation pour les filles du monde entier.


Mon crush célèbre 


Bradley Cooper, qui est pour moi un acteur incroyable !


Ma devise dans la vie


Ne jamais baisser les bras.


Mon petit défaut inavouable


Il m’arrive d’être parfois un peu timide dans certaines situations. 


Mon produit local indispensable


J’adore le fromage…

Pourquoi j'ai décidé de me présenter à l'élection


Je me suis présentée à Miss France pour l’expérience humaine. J’aime me lancer des défis et je donnerai le meilleur de moi-même lors de l’élection le 15 décembre prochain. 


Ma cause de cœur 


En tant que basketteuse, j’aimerais m’impliquer dans le milieu du sport auprès des jeunes. Notamment pouvoir leur faciliter l'accès aux infrastructures sportives et promouvoir les clubs indépendants gérés par des bénévoles. J’ai moi-même été licenciée d’un club de basket-ball. Cela m’a permis de m’épanouir et d’acquérir de vraies valeurs. Donner envie aux jeunes de s’impliquer dans un milieu sportif serait pour moi un beau combat.


Ma Miss France favorite


J’ai particulièrement suivi et apprécié le parcours de Flora Coquerel, Miss France 2014, qui porte comme moi un intérêt pour les cosmétiques et le monde de la mode.


Ma pire crainte le soir de l’élection


Être submergée par le stress… Mais je ferai de mon mieux pour gérer la pression, pour pouvoir profiter de cette magnifique soirée. 

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2019 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter