"Je suis pompier volontaire depuis 1 an": l'interview décalée de Pauline Ianiro, Miss Rhône-Alpes

People
PAROLE DE MISS - Pauline Ianiro, Miss Rhône-Alpes, est candidate à l'élection de la reine de beauté des Français ce samedi 15 décembre. Pour LCI, elle s'est prêtée à un portrait chinois remanié. Découvrez ses réponses.

Sera-t-elle celle qui succédera à Maëva Coucke ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2019 ce samedi15 décembre, LCI vous propose de découvrir une facette différente des 30 reines de beauté régionales. Chacune a répondu à un portrait quelque peu remanié, dévoilant ses goûts musicaux ou cinématographiques, le produit de chez elle qu'elle aime le plus ou encore sa devise dans la vie. Chacune nous explique aussi pourquoi elle a souhaité tenter sa chance. Voici les réponses de Pauline Ianiro, Miss Rhône-Alpes.

Mon film culte


J’adore la danse et donc mon film culte est "Dirty Dancing".


Mon livre de chevet


Roméo et Juliette de William Shakespeare, une pièce de théâtre que j’adore et que j'apprécie relire de temps en temps.


Ma chanson inavouable


"Être à la hauteur" de la comédie musicale Le Roi Soleil. Je trouve que cette chanson représente bien le rôle d’une Miss.

Mon icône 


La personnalité féminine que je trouve la plus inspirante est la sublime Cléopâtre pour sa beauté et son charisme.


Mon crush célèbre 


J’ai eu la chance de voir étant petite la comédie musicale "Roméo et Juliette" et depuis, je serais ravie de rencontrer Damien Sargue.


Ma devise dans la vie


Soit je gagne, soit j’apprends.


Mon petit défaut inavouable


Mon petit défaut est la gourmandise. J’ai la chance de vivre dans une région riche notamment en gastronomie et mon costume régional sera d’ailleurs un clin d’œil à mon petit défaut.


Mon produit local indispensable


Il ne s’agira pas de gastronomie mais d’un autre produit local qui me sublime lors de mes prestations. Il s’agit des "Emaux Bressans".

Pourquoi j'ai décidé de me présenter à l'élection 


Il s’agit pour moi d’un défi personnel. Je me suis lancée il y a 2 ans dans cette belle aventure des Miss. Ayant été une fille réservée, je veux prouver aujourd’hui aux jeunes filles qu’il faut croire en ses rêves et avoir confiance en soi.


Ma cause de cœur 


Étant Pompier volontaire depuis plus d’un an et étant fille de pompier, la cause qui me tient à coeur est celle de "l’œuvre des Pupilles". Il s’agit d’une association qui vient en aide aux enfants dont le parent est décédé en service commandé.


Ma Miss France favorite


La Miss France qui m’inspire le plus est Flora Coquerel, Miss France 2014. J’ai eu la chance de la rencontrer à plusieurs reprises dans ma région et il s’agit d’une Miss très accessible et au grand cœur.


Ma pire crainte le soir de l’élection


Tomber !

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2019 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter